Documentation électronique

Une bibliothèque numérique accessible 24/24 et 7/7

Les BU de l'UPVM3 offrent l’accès à de nombreuses ressources électroniques, la plupart en texte intégral : revues électroniques, bases de données, livres électroniques (ou e-books), thèses en ligne, références bibliographiques, etc.

Des milliers de titres sont ainsi accessibles, qui concernent toutes les disciplines enseignées à l’université et de nombreuses ressources généralistes, telle la presse quotidienne, l’Encyclopaedia Universalis, la collection des Que-sais-je ? en ligne, etc.

Les usagers inscrits à l’université (enseignants-chercheurs, personnels et étudiants)  ont accès à ces ressources en ligne via le catalogue des BU de l'UPV.

L’accès à cette documentation électronique est possible à distance depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet, sur authentification avec ses identifiants de l’ENT de l’université.

Retrouvez toutes les infos utiles sur le site des BU de l’UPVM3.

Dernière mise à jour : 10/11/2023