Formation Continue - Formation Tout au Long de la Vie Bienvenue au SUFCO

LE SUFCO RECRUTE un.e assistant.e Formation Professionnelle Continue (CDD catégorie B - 12 mois renouvelable) :

• information, conseil, accompagnement des salarié.e.s, demandeurs d'emploi et adultes en reprise d'études,
  • gestion administrative et financière des dispositifs de financement et actions de formation,
  • relations avec les partenaires et financeurs.

Compétences requises :

• parfaite connaissance des publics de la formation professionnelle et de leurs besoins en formation,
  • pratique approfondie des dispositifs et de la réglementation en matière de financement de la formation professionnelle,
  • excellente maîtrise des outils numériques (logiciels, plateformes numériques...)

Candidatures jusqu'au 13/07/2020.  Auditions le 22/07/2020.  Prise de fonction le 1/09/2020.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

COVID-19 / RETOUR D'ACTIVITÉS SUR SITE : nous vous accueillons dans nos locaux sur rendez-vous.
Futur.e.s candidat.e.s, pour vous informer sur un Bilan de Compétences, une formation, une Validation d'Acquis ou plus particulièrement le DAEU : consultez notre site ou adressez un mail à sufco@univ-montp3.fr

La formation professionnelle s’inscrit dans le processus de « Formation Tout au Long de la Vie » (FTLV). Elle offre la possibilité à tous d'accéder aux cursus, diplômes ou titres de l'enseignement supérieur. La FTLV permet également d'optimiser les temps de formation en prenant en compte les savoirs et savoir-faire de chacun et de répondre plus efficacement aux besoins et aux attentes des individus, des entreprises et de la société.

Avec la conjoncture actuelle, par l’intermédiaire du Service Universitaire de la Formation Continue (SUFCO), l’Université Paul-Valéry Montpellier 3 vous propose des formations diplômantes et qualifiantes, adaptées au développement de vos savoirs, savoir-faire et anticipant l’évolution de votre environnement professionnel et vous accompagne dans la validation de vos acquis ou la réalisation d'un bilan de compétences.

Que vous soyez salarié, travailleur non-salarié, demandeur d’emploi, agent de la fonction publique, alternant…, le SUFCO vous assiste dans la conception de votre dossier de financement, dans votre inscription et vous accompagne tout au long de votre formation.