Henri Boyer a reçu le titre de Docteur Honoris Causa

« L’Université „Stefan cel Mare" de Suceava, sur proposition de sa Faculté des Lettres et Sciences de la Communication, a le très grand honneur et le plaisir de célébrer la carrière académique de Monsieur le Professeur des universités émérite Henri Boyer et sa contribution au développement de la recherche dans l’Université en choisissant de lui attribuer le titre de Docteur Honoris Causa ».

La cérémonie de remise de ce titre a eu lieu le 21 septembre 2023, en présence de nombreuses personnalités roumaines et étrangères dans le domaine des sciences du langage.

DHC_HB           hb_remise_du_dhc_2

M. le Recteur a adressé les remerciements de l’Université „Stefan cel Mare" pour le soutien des échanges scientifiques et didactiques entre nos deux universités ainsi que ses félicitations pour les accomplissements exceptionnels d'un membre de notre communauté académique.

Il s’agit, pour le Professeur Henri Boyer, du second titre de Docteur Honoris Causa, après celui qui lui a été attribué par l’Université d'État Ilia Tchavtchavadzé, de Tbilissi (Géorgie) en février 2021.

Dernière mise à jour : 27/09/2023